Un univers merveilleux... La blog attitude

Un univers merveilleux... La blog attitude

Message  Gribouille le Sam 4 Fév - 1:06

Dans un autre registre, mais toujours dans ce qui fâche je nommerais "Les blogs".

Vaste sujet ! Bien trop d’ailleurs… On ne s’y retrouve plus…des millions de blogs…des millions de pages…des millions d’articles… Euh je commence par où ? La photo de Wesley et Victoria en train de manger ou celle de la soeur de la meilleure amie du pote de Vanessa cachée sous le lit ? Ah je sais, je ne commence pas ! Le problème c’est qu’ils sont souvent plus stupides qu’autres choses… Quel intérêt d’exposer sa vie à toute la planète ? Pourquoi dévoiler ses photos, ses amis, ses sentiments, soi-même, sa vie sur lalouloutedu91.skyblog.com ? Surtout si c’est pour dire « Oué ba el (t tro bl sur la tof a ouai) c ma sista de love jla kiff tro a donf el defonc tt et ns ma chiri c pr la life…tmtc » S’il vous plait arrêter de polluer l’environnement de la sorte les enfants, ça suffit comme ça ! Le pire c’est que je ne doute pas que de nombreux blogs sont sûrement très pertinents et plaisants à lire mais désormais j’associe une connotation si péjorative à ce genre de choses…que j’en suis désolée ! Mais c’est de leur faute.

Je pense sincèrement que les jeunes (pas tous évidemment et heuresement) ne se rendent plus compte de rien, plus aucunes notions des chose (et là je viens de dire 2 fois la même chose en différent)… Cela devient très grave. Est-ce normal de raconter des événements révoltants si naturellement et si publiquement ?

Finalement, de nouveaux moyens d’expressions se développent alors utilisons-les à bon escient, sinon à quoi servent-ils ? A montrer la bêtise qui envahit notre monde ! C’est si méga top cool super fashion ? J’en doute ! « Oué ss dec, sa ma fé tro plaiz ya un mec ka laissé un com il disé ke gt tro bonne ah oué » Waouh trop la choule !!!
bom
Gribouille
*Second rôle dans des séries (parfois bonnes)*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un univers merveilleux... La blog attitude

Message  Mallory le Sam 4 Fév - 2:19

Moi je suis tombée sur des blogs de mecs qui postaient des photos d'eux devant des voitures brulées, genre "nique la police tmtc 91 tu peux pas test"... Dans ces cas là ça devient vraiment dangereux comme moyen de communication. Y a tout et n'importe quoi dans ces trucs la, et concernant skyrock, ils sont très laxistes sur ce qu'il faut mettre ou pas dans leurs blogs (quand tu vois ce qui est encore en ligne).

Et je parle même pas de ceux de Mathilde (la soeur de Lucie, faut il encore la présenter?) et de ses copines qui rentrent parfaitement dans la catégorie que citait Clem: "ste meuf l è tro belle c ma sister love ma ratatouille de gouinaS ke j'aime de tro c un truc de ouf toi et moi c pour la vi si ta besoin 2 moi jsrais la juska pour tjs...". Les cerveaux sont tous ratatinés.

On devrait faire un classement des blogs pourris.
Mallory
*Acteur(trice) oscarisé(e)*

Message  Naguib le Dim 5 Fév - 23:01

Pourquoi dévoiler ses photos, ses amis, ses sentiments, soi-même, sa vie sur http://lalouloutedu91.skyblog.com ?

Eh mais ton blog il existe pas !!!( "je porte plainte pour publicité mensongère ...." tongue )

Personellement j'ai moi même un blog où je raconte ma vie très passionante Very Happy (cf:http://notorius.skyblog.com)

Pourquoi avoir fait un blog ? Pour qui ? et dans quel objectif ?
Je ne m'étais pas vraiment posé ces questions jusqu'à présent ...

Peut-être simplement pour avoir un blog ( un espace de libre expression sur Le NET )et que c'est beaucoup plus simple à faire qu'une page perso !

J'ai fait un autre blog pour un artiste de Chilly (cf:http://smokermc.skyblog.com) et je me suis rendu compte que c'était super pratique pour un artiste "amateur" qui veut se faire connaitre !!

Après c'est vrai que les gens sont libre d'en faire ce qu'il veulent....

Dernière édition par le Ven 10 Fév - 1:39, édité 1 fois
Naguib
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Message  ... le Lun 6 Fév - 3:14

faire un blog c´est un moyen d´exister pour un jeune d´ailleurs rendez vous compte que vous etes tous sur le meme createur de blog:skyblog. c´est aussi,donc , un effet de mode. comme ecrire un bouquin pour ce qui peuvent ce le permettre enfin ce qui ont les relations.

je dirait que c´est comme partout y a de la merde mais il faut tout de meme retenir que pour certains et certaines c´est un moyen d´acquérir une éfémère "immortalité" de soi tout comme l´artiste et sa toile.

Le fait que quelques personnes mal famées dévoile des photos chocs d´eux et leurs cadavres encore fumant prouve encore une fois que les gens seront tjrs diviser sur ce qui est bien et ce qui est mal. Nous ça nous scandalise mais peut etre que nous aussi dans la vie de tout les jours nous faisons des choses immonde sans vraiment etre conscient de les faire parce que tout simplement nous sommes enfermer dans notre realité de peur d´etre déranger par celle d´à côté. Est ce que vous avez pour habitude de laisser couler l´eau entre deux assiette à nettoyer ou encore entre la pose du shampoing et le rinçage?
Et bien tout cela cause de gros dégats sur notre monde mais comme je vous le disait pourquoi s´en soucier alors qu´on profite .

internet est plus que tout un moyen d´exister et de s´exprimer _j´en conviens que c´est souvent avec des termes tres maladroit _ mais on acquiere avec internet une liberté trop souvent démeusuré comme les sites les bloggs pedophile. En gros internet c´est un gros tas dínformation de connerie de tout ce que vous voulez;c´est une libération pour certains, un moyen de propagandes pour d´autres et c´est a ce moment là qu´il faut faire fonctionner la machine du citoyen modèle... dénnoncer les abus s´en en abuser .

Je suis un peu parti loin du sujet initiale mais j´avais besoin de faire une superpositions d´image pour pouvoir etre plus clair, sinon ça aurait ét´un fiasco.

Dernière édition par le Lun 6 Fév - 3:31, édité 1 fois
...

Message  ... le Lun 6 Fév - 3:17

je vien de me relire et je constate que le début de mon intervention est tres brouillon et un dévelloper mais je veux pas me mettre en colère contre tout ces couillons qui écrivent des livres sur la pomme qu´ils ont manger le matin meme et puis c´est pas le sujet alors je m´escuse
...

Message  Mallory le Mar 7 Fév - 16:20

Non non du tout c'était pertinent.

Moi je crois que les jeunes manquent en général d'encadrement et de bases solides partout, y compris avec les blogs.
Mallory

Message  Gribouille le Mer 8 Fév - 0:07

C'était juste un exemple Naguib, je ne veux dénoncer personne en particulier. Mais tu y as cru et tu es d'accord qu'il aurait carrément pu exister...

Finalement les blogs sont eux aussi un phénomène de mode...et si ca peut faire plaisir ne serait-ce qu'un instant, why not ? On a sûrement tous une manière différente de voir les choses.
En tout cas, trop de modes dans ce monde, ou peut-être que c'est nécessaire en fait... ?
Dans un sens, je me dis on s'en fou on fait ce que l'on veut, mais d'un autre je me dis ne faisons pas n'importe quoi (dans le sens plutôt négatif). Mais au final peut-être que l'on parvient à concilier les deux. Tout cela pour dire que dans un sens, si cela leur fait plaisir, qu'ils le fassent leur blog, mais d'un autre merde n'allez pas trop loin non plus. Je suis d'accord que cela reste très subjectif...

Surtout trop de questions !
Gribouille
*Second rôle dans des séries (parfois bonnes)*

Message  Mallory le Jeu 9 Fév - 19:19

Hey si on se mettait à faire de la "pub" (de la bonne comme de la mauvaise hihihi Twisted Evil ) pour des blogs? Parce qu'on a quand même une grande pro des blogs j'ai nommé Lucie (qui peut passer des après midi entiers dessus) qui pourrait délationner comme il faut.
Je m'auto proclame super héroïne, rétablissant la justice bloguienne sur les blogs pirat !
Mallory

Message  Mallory le Jeu 9 Fév - 19:19

Hey si on se mettait à faire de la "pub" (de la bonne comme de la mauvaise hihihi Twisted Evil ) pour des blogs? Parce qu'on a quand même une grande pro des blogs j'ai nommé Lucie (qui peut passer des après midi entiers dessus) qui pourrait délationner comme il faut.
Je m'auto proclame super héroïne, rétablissant la justice (petit indice pour mon pseudo lol! ) bloguienne sur les blogs pirat !

Je commence avec deux:
- http://bulle-de-soda.skyblog.com
- http://lapitchounedu91.skyblog.com

Indice: y'en a un qu'est plus drole que l'autre... mais lequel...? (Clem, Mimi, Clara - si toute fois tu passes par la - ça vous fera bien plaisir lol)

(je ne dirais pas quel genre de pub je fais pour l'un comme pou l'autre, parce que bon, c'est tellement évident...)
Mallory

Message  Naguib le Ven 10 Fév - 1:38

Ahaha VIVE LES BLOG !!!( et les skyblogs en particulier !!)

Voila un blog que je trouve très marrant ( je reconnais pas mal de persone dedans!! )

=> http://victim19.skyblog.com/
Naguib

Message  Lucie le Mar 14 Fév - 0:06

Pourquoi dis tu que je suis une pro des blogs ? (nempeche cet été on en a regardé des blogs quand on etait au taf , on s'est bien déchainées) (private jock (sa s'écrit comme ça ?))
allez sur http://jarjarmatth23.skyblog.com
Lucie
*Figurant*

Message  Mallory le Mar 14 Fév - 0:17

lol il marche pas
Mallory

Message  Pistache le Mar 14 Fév - 13:19