Marwan

Marwan

Message  Marwan le Mer 11 Oct - 23:50

Coucou a tous! Je vais faire une brève présentation comme tout le monde. Je tiens d'abord a préciser que la pub pour ce forum m'a été faite par Naguib et je suis ravi qu'il me l'ai présenté.

Pour commencer, je m'appelle Marwan, j'ai bientôt 18 ans et suis étudiant à l'IUT de Sceaux.
En ce qui concerne le théatre et moi, je peux déja vous dire que je le pratique depuis longtemps, puisque j'en suis à ma 13ème années. C'est une chose que je tiens de mon père, car il est lui même comédien, metteur en scéne, professeur et tient un théâtre dans le 20ème arrondissement de Paris.
Par conséquent si quelqu'un a besoin d'une aide tel qu'elle soit (pourvu qu'elle touche le théâtre) je ferais de mon mieux pour répondre a ses attentes.

D'autre part, si je dois parler un peu de moi, je dirais que je suis quelqu'un de très ouvert (alors n'hésitez pas a me contacter), altruiste, et d'ailleurs peut etre un peu trop à tel point que j'en oublie de penser a moi, et enfin très motivé !

J'espère faire rapidement connaissance avec vous...
Marwan
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marwan

Message  Pistache le Dim 15 Oct - 14:40

Bonjour Marwan, comme tu peux le constater, ce forum est un peu en phase terminale, on a besoin de le redynamiser ! Donc tu es le bienvenu, c'est clair.
Et ton aide est ô combien bienvenue, hein, on va pas mordre la main de ceux qui viennent nous nourrir, comme dirait l'autre.
Je suis ravi que Naguib t'ai motivé à passer sur le forum, j'espère qu'on approfondira nos relations.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Mallory le Sam 21 Oct - 21:54

C'est super sympa de la part de Naguib, il faut qu'on me fasse penser à le payer d'ailleurs.

Un théâtre dans le 20ème arrondissement? non, ça ne nous intéresse pas, tu sais, nous on est le genre de troupe qui préfère travailler en collaboration avec des MJC qui nous mettent des batons dans les roues et nous font répéter dans des placards, c'est mieux!

Non plus sérieusement, moi ca va faire aussi 13 ans que je fais du théâtre (en 2007) donc, et c'est toujours très intéressant de rencontrer des personnes qui ont ton parcours (enfin moi personnellement ça m'interesse!).

En tous cas merci beaucoup à Naguib de nous avoir mis dans ton chemin. Qu'est ce que tu fais en ce moment Marwan? tu as quel age?
Mallory
*Acteur(trice) oscarisé(e)*

Message  Marwan le Dim 22 Oct - 12:45

Merci a vous pour votre accueil... J'aimerais vraiment faire connaissance avec vous, pour pouvoir discuter des projets que vous avez, c'est rare de voir des personnes ayant votre motivation.

En dehors de ca, pour te répondre Mallory, j'ai 18ans, je suis dans le même IUT que Naguib, et actuellement j'entame ma 13ème années de théâtre avec mon père. Pour parler un peu de mon parcours théâtrale, en ce moment je monte avec ma troupe un travail d'écriture que nous avons effectué l'année passée. J'ai suivie en candidat libre, au courant de l'année dernière, les cours du conservatoire du 5ème ; et enfin j'ai eu le malheur de faire les cours Florent (que je déconseil fortement).

Voila, je pense que vous en savez un peu plus sur moi. Pouvez-vous m'en dire plus sur vous...D'ou vous est venu la passion du théâtre? Avez-vous suivi des cours? Que faites-vous en ce moment?

Bisous, Marwan.
Marwan

Message  Mallory le Dim 22 Oct - 14:15

Wow, tu déconseilles le cours Florent??? tu es d'ors et déja notre ami!

Nous avons commencé le théâtre à peu près tous de la meme facon: on est tombé dedans quand on etait petit, dans un atelier amateur dirigé par un fou qui nous a tout appris. Et puis ensuite, comme tout bon eleve, nous nous sommes rebellés contre le maitre et nous avons pris notre envol en créant la troupe. Depuis, on écrit, on adapte, et on travaille pour François Chaffin, qui nous engage tous les ans sur des projets completement dingues.
Mallory

Message  Pistache le Lun 23 Oct - 17:26

Moi, j'susi passé deux ans par le cours Simon aussi, c'est pas mal, enfin, pour présenter la météo c'est pas mal.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Marwan le Mar 24 Oct - 0:34

Vous avez un bon parcours...

Serait il possible de prendre contact, soit par msn ou par téléphone pour commencer?
Je vous donne mon adresse msn : marou-pef@hotmail.fr ; et mon téléphone : 0622254723

Voila, je me répète, mais n'hésitez pas.
Bisous
Marwan

Message  Pistache le Mar 24 Oct - 13:29

benou_nawak@hotmail.com. Moi je propose qu'on se rencontre un de ses quatre en répete, qu'en dit la chef ?

Edition de L'homme à la valise : vous pouvez aussi utiliser le message privé (MP) en cliquant tout simplement sur le bouton qui y est dédié, juste en-dessous du message de l'utilisateur, ou bien éditer dans votre profil l'onglet MSN Messenger (pour les hotmail.***).
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Mallory le Dim 29 Oct - 23:42

La chef dit oui, evidemment, avec plaisir, pourquoi pas samedi?

(wow, on a vraiment un modérateur qui claque sa race Very Happy )
Mallory

Message  Pistache le Lun 30 Oct - 12:58

surtout un modérateur ki se la pète, ouais
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Marwan le Lun 30 Oct - 22:56

En tout cas j'aimerais vraiment qu'on se rencontre, le plus vite sera le mieux ! Donc si Samedi ca vous arranges, pourquoi pas... Mais contactez moi, soit par téléphone soit par msn.
Voila, bisous :p !
Marwan

Message  L'homme à la valise le Mar 31 Oct - 22:30

Pistache a écrit:surtout un modérateur ki se la pète, ouais

Fais gaffe, j'ai aussi d'autres petits pouvoirs bien sympatoches.

*Acteur(trice) ringard(e)*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theatre-contemporain.net/auteurs/dorin/default.asp

Message  Gribouille le Jeu 2 Nov - 18:18

Ravie que tu sois passé par là Marwan et bienvenue chez nous! Les présentations ont déjà été faites alors je me contenterais de dire à samedi peut-être...
Gribouille
*Second rôle dans des séries (parfois bonnes)*

Message  L'homme à la valise le Jeu 2 Nov - 20:33

Oui, je suis désolé. Bienvenue ! Wink

Et... Bonne aventure. Smile

*Acteur(trice) ringard(e)*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theatre-contemporain.net/auteurs/dorin/default.asp

Message  Donald Willis le Ven 7 Déc - 6:37

Marwan a écrit:Merci a vous pour votre accueil... J'aimerais vraiment faire connaissance avec vous, pour pouvoir discuter des projets que vous avez, c'est rare de voir des personnes ayant votre motivation.

En dehors de ca, pour te répondre Mallory, j'ai 18ans, je suis dans le même IUT que Naguib, et actuellement j'entame ma 13ème années de théâtre avec mon père. Pour parler un peu de mon parcours théâtrale, en ce moment je monte avec ma troupe un travail d'écriture que nous avons effectué l'année passée. J'ai suivie en candidat libre, au courant de l'année dernière, les cours du conservatoire du 5ème ; et enfin j'ai eu le malheur de faire les cours Florent (que je déconseil fortement).

Voila, je pense que vous en savez un peu plus sur moi. Pouvez-vous m'en dire plus sur vous...D'ou vous est venu la passion du théâtre? Avez-vous suivi des cours? Que faites-vous en ce moment?

Bisous, Marwan.

Salut, moi, je pensais soit au cours Florent ou au cours Galabru (avec Michel Galabru en personne!)... alors, je ne savais pas quoi faire comme choix. Je ne veux pas devenir acteur principal, mais plutôt second rôle régulier afin de me concentrer sur divers personnages.

Contactes-moi par MP si tu peux me donner quelques conseils sur les écoles de théâtre. Je rêve d'un grand maître: Roland Blanche, Jean Yanne, Ticky Holgado, Jacques Villeret, Michel Serrault et Philippe Noiret sont tous morts. Yves Montand aussi (sa prestation dans "I...comme Icare" est vraiment digne des plus grands)... alors, ou devrais-je aller?

PS: Excusez le manque d'accent, je dispose d'un clavier très limité...

Merci Wink

Donald Willis

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé