Marwan

Marwan

Message  Marwan le Mer 11 Oct - 23:50

Coucou a tous! Je vais faire une brève présentation comme tout le monde. Je tiens d'abord a préciser que la pub pour ce forum m'a été faite par Naguib et je suis ravi qu'il me l'ai présenté.

Pour commencer, je m'appelle Marwan, j'ai bientôt 18 ans et suis étudiant à l'IUT de Sceaux.
En ce qui concerne le théatre et moi, je peux déja vous dire que je le pratique depuis longtemps, puisque j'en suis à ma 13ème années. C'est une chose que je tiens de mon père, car il est lui même comédien, metteur en scéne, professeur et tient un théâtre dans le 20ème arrondissement de Paris.
Par conséquent si quelqu'un a besoin d'une aide tel qu'elle soit (pourvu qu'elle touche le théâtre) je ferais de mon mieux pour répondre a ses attentes.

D'autre part, si je dois parler un peu de moi, je dirais que je suis quelqu'un de très ouvert (alors n'hésitez pas a me contacter), altruiste, et d'ailleurs peut etre un peu trop à tel point que j'en oublie de penser a moi, et enfin très motivé !

J'espère faire rapidement connaissance avec vous...
Marwan
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marwan

Message  Pistache le Dim 15 Oct - 14:40

Bonjour Marwan, comme tu peux le constater, ce forum est un peu en phase terminale, on a besoin de le redynamiser ! Donc tu es le bienvenu, c'est clair.
Et ton aide est ô combien bienvenue, hein, on va pas mordre la main de ceux qui viennent nous nourrir, comme dirait l'autre.
Je suis ravi que Naguib t'ai motivé à passer sur le forum, j'espère qu'on approfondira nos relations.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Mallory le Sam 21 Oct - 21:54

C'est super sympa de la part de Naguib, il faut qu'on me fasse penser à le payer d'ailleurs.