Mon Juke Box caca

Mon Juke Box caca

Message  Pistache le Dim 26 Nov - 21:46

Même principe que Mon Juke Box perso, sauf que là, on fait notre best of des chansons les plus pitoyables.

Pleymo - New Wave : La laideur incarnée. Une voix qui couine, des paroles de merde, des guitares pachydermique : Pleymo, c'est probablement le pire groupe de rock que la France ait vu naître.

Diam's - Confessions Nocturnes : Le ridicule ne tue pas, et ça, Diam's l'a bien comprit. Nous en tout cas, on a bien rigolé.

Gun's N roses - Don't Cry : Parmis toutes les horreurs que nous ont fait subir Axl Rose et ses potes, celle là n'est pas très bruyante, mais particulièrement douloureuse.

Booba - Boulbi : Je me suis demandé, au départ, si j'aimais cette chanson. Parce que vraiment, c'est très drôle. A l'aise, on va t'casser l'coxys à 4 parce que t'es trop balèse". Un diamant brut de connerie.

Vincent Delerm - L'heure du thé : Sort un Best Of et bouge, s'il te plait.

Raphaël - Et dans 150 ans : Un gentil garçon engagé. Dans cette chanson qui semble durer 150 ans, on apprend (entre autres) que les chasseurs sont des salauds. La chair de poule, j'vous dis.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon Juke Box caca

Message  Mallory le Lun 27 Nov - 0:44

Don't you cryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy tonight énofi no ba dou wai de babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...

J'vais faire jumper la foule de Matt Kopora: Non je ne connais ni le titre exact de la chanson, ni le nom exact du chanteur. Et je ne compte pas les apprendre un jour.

Unfaithful de Rihanna: Dans cette chanson, Rihanna nous explique gentiment qu'elle est tellement belle que son mec se tuerait si il apprenait qu'elle le trompait. Et qu'elle n' a pas envie d'être une meurtrière. Tout ça en étant tiré par une force invisible au niveau du buste.

Moddadiction de Pleymo: Parce que ces mecs ne savent pas écrire en français tout en se proclamant groupe français, et ne savent pas du tout ce qu'est le rock tout en se proclamant groupe de rock. Et qu'en plus, ils ont une chanson qui s'appelle nawak, qui doit etre, evidemment, très mauvaise.

Fashion victime de Lorie: Parce qu'en plus cette meuf est conne (merci en aparté)

Etreamieennemiaufildelamélodieetreamieennemieletempsquisuitquimessuit de Nadiya: J'ai pris la dernière mais j'aurais pu toutes les citer.

J'ai pas le temps de Faf la rage: Prison break est apparemment une bonne série sur l'univers carcéral. Du coup les acheteurs français se sont dit "on va aller chercher un rappeur français qui a fait carrière en prison"

Paris Cuba de Kool Shen: Presque aussi bon que No limites de Alliance Ethnic
Mallory
*Acteur(trice) oscarisé(e)*

Message  Pistache le Ven 1 Déc - 14:33

Kamini - Marly Gomont : Ce qui au début me paraissait comme un gentil délire auquel je ne participerais pas m'apparait désormais comme un phénomène ridicule et antipathique. Et les beaufs de dire "Bah tu vois, y'en a qui font du bon rap, ça existe". "Bouge razmoket t'es pas à la hauteur, ici pour t'nir l'pavé, faut pas des couilles de pointeur"

Patrick Bruel - Parce que "La vie tourne comme un remue-manège", fallait vraiment la sortir.

Muse - Sing for Absolution : Parce qu'à force de chanter sur la fin du monde, ils vont peut-être la provoquer.

Tryo - L'hymne de nos campagnes : Comment ai-je pus mettre autant de temps pour me rendre compte de la niaiserie de ce truc ? Ce n'était au début qu'une chanson un peu génante sur le thème "la nature c'est bien". Devenue un hit, exploitée jusqu'au bout par le groupe lui-même, elle n'est plus qu'une démonstration de démagogie musicale.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé