Clara Morgane chante avec Lord Kossity

Clara Morgane chante avec Lord Kossity

Message  Mallory le Jeu 15 Mar - 19:14

(Paru sur MAB)

L'ex actrice du X Clara Morgane a plus d'un tour dans son string: après avoir exercé les métiers d'animatrice de télévision (pardon, du journal du hard), de modele pour FHM (et autres magazines masculins), d'invité chez Cauet (ah bon c'est pas un métier?) et de nous avoir enseveli sous ses calendriers sexy, Clara nous sort sa botte secrète: ELLE CHANTE!

Ca s'appelle "J'aime", c'est un mélange de ragga / r'nb / dancehall / orientale (est ce que quand on mélange les musiques c'est comme avec les couleurs: à la fin ça ressemble plus à rien?) et la dessus, Clara explique qu'elle "aiiiiiiiiime les regards que tu glisses sur moi" à Lord Kossity, qui lui répond "cévréjelerejolijolijémebiendaraséderedalagoni" (je comprends rien à ce que dis Lord Kossity). Un duo tout en finesse et en subtilité, donc, qui marchera peut être, puisqu'une fois qu'on l'a entendu, il ne nous quitte plus. Et croyez moi, j'en fais les frais en ce moment meme, j'ai la voix de Clara Morgane constamment dans la tete, c'est pas joli joli ce qui m'arrive!!!.

Le clip, tout en légereté et en volupté, représente Clara sur un lit (comme c'est original) et Lord Ko touché par des dizaines de bras féminins volants (il aime pas les femmes entières Lord Ko, que les bras). Il y a du feu aussi. Des chaines en or qui brillent. Des draps en satin. Et parfois, Clara danse. Enfin, elle bouge les jambes, les fesses, et les bras.

Comme dans ses films quoi.

Sacré Clara.

</object>
Mallory
*Acteur(trice) oscarisé(e)*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clara Morgane chante avec Lord Kossity

Message  Pistache le Dim 18 Mar - 14:58

Vivement le duo techno/chant lyrique Rocco Siffreddi/ Barbara Streisand !
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Revenir en haut Aller en bas