Bonsoir à toutes et tous !

Bonsoir à toutes et tous !

Message  Léna Constantin le Dim 22 Juil - 23:24

Moi, c'est Léna .. en fait, j'ai découvert ce forum en cherchant des sites et forums qui parlent théâtre (ça tombe bien ! Smile Bien qu'il y en ait déjà des tonnes .. je fouille, je fouille sur le net !

Moi je suis comédienne, l'envie m'a prise à 25 ans ! Et j'en ai 38 aujourd'hui.

Je vis en ce moment, des voix off et de la figuration, ainsi que des missions d'animation pour des agences d'évenementiel ; tout en cherchant toujours des castings pour des rôles, mais pas évident quand on est seule, sans agent ..

Pourtant on n'a qu'une vie, et beaucoup on démarré vers la quarantaine, alors je continue !

Voilà !

flower
Léna Constantin
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir à toutes et tous !

Message  Mallory le Lun 23 Juil - 0:54

Bienvenue Lena!

Comme tu peux le voir, pendant les vacances ce forum est un peu désert, mais je suis ravie que tu t y sois inscrite quand meme!
Je trouve très courageux que tu te sois lancée dans ce métier à 25 ans et que tu t'y tiennes. Tu voudrais faire plutot du théâtre ou du cinéma?
Et comment ça t'a pris, d'ailleurs? Comment tu t es finalement décidée? Qu'est ce que tu faisais à la base?
Bon ca fait bcp de questions, mais je suis curieuse!
Mallory
*Acteur(trice) oscarisé(e)*

Message  Léna Constantin le Mar 7 Aoû - 5:44

Salut Mallory ! Désolée, je suis inscrite sur plein de forums, car je suis curieuse de tout, et j'aime rencontrer de nouvelles personnes, mais j'en oublie en route ! Et pas le temps d'aller partout surtout !

Alors je faisais quoi ? Je me suis mariée à 18 ans, et j'étais à mon compte dans le bâtiment avec mon mari !! Rien à voir hein ???

Comment ça m'a prise ? J'ai fait du théâtre au départ, en thérapie à ma timidité !!

Mais j'ai eu un véritable coup de foudre !! J'ai gardé le théâtre, j'ai quitté le mari !!!

Et voilà !!

Bon je galère plutôt, en tant que figurante, voix off, animatrice, mais je cours tout le temps les castings. On n'a qu'une vie !! Et beaucoup on commencé tard, alors malgré mes 38 ans (j'en ai toujours 18 dans la tête faut dire !) je crois à mes rêves !

Voilà Miss !

flower
Léna Constantin
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé