Clémence

Clémence

Message  Gribouille le Mer 30 Nov - 22:50

Bon il le faut alors moi c'est Clémence, 16 ans, la fille géniale de la troupe (c'est une blague) qui fait du théâtre depuis le CE2 et NaWaKienne depuis 3 ans! Peut-être future secrétaire de cette formidable compagnie qui va enfin se créer!
(Plus jeune) comédienne de la troupe, j'adore ce que l'on fait parce qu'on est vraiment les meilleurs et que le théâtre c'est que du bonheur, et même qu'en ce moment on a décidé d'être productifs et tout et tout et ça marche et c'est trop fune!

Je suis bizare, folle...que dire? J'ai un peu beaucoup tout le temps des couleurs sur moi et je pense que rire fait partie des choses à ne pas louper dans la vie!
J'utilise un réseau lexicale plutôt joyeux parce que je suis une fille plutôt comme ça et puis...Life is a big party! Sinon j'aime pas les robes de chambre, l'haleine de mes chats, la pluie quand il fait froid et nuit...et j'adore la gare de Juvisy!

Et je dirais même plus...NaWaK ça claque et si t'es pas dac on te met des claques...

PJ : J'ai réussit!
Gribouille
*Second rôle dans des séries (parfois bonnes)*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clémence

Message  François le Jeu 1 Déc - 19:01

Bon ba moi je me souvient très bien de toi clémence. En même temps j'ai regardé les photos de mallory sur msn donc je n'ai pas énormément de mérite. Mais c'est vrai je me souvenais quand même à peu près de toi. Je me souviens de presque tout le monde.

Juste pour dire que je crois qu'il va falloir que je prenne des cours de français parce que là c'est vraiment horrible ce que j'ai écrit juste avant. Donc désolé mais j'ai voulu faire vite et puis bah.... Nan en fait j'ai même pas d'excuse à part que j'ai pas fait attention
François
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Message  Pistache le Ven 2 Déc - 17:42

Je crois que quelques petits paragraphes comme ça suffisent à décrire la lumière que Clémence apporte à NaWak, troupe composée de sombre personnages jonglant entre l'alcool et la dépression.
Il est pas loin le jour où nous nous retrouverons enfermés dans un bureau d'AB1 à sniffer de la mauvaise coke.
Le show biz, c'est épuisant.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Pistache le Lun 12 Déc - 2:25

En vérité, Clemence n'est autre que la personne qui fournis tout le monde dans la troupe. A quoi marche NaWak? Demandez lui, elle sait mieux que tout le monde !!! Et c'est pas parce qu'elle est rescapée de Woodstock qu'elle doit monter ses tarifs comme ça !!! Il faut qu'elle arrête de nous faire croire que sa came date du festival, parce c'est faux, c'est qu'une arnaqueuse, y'a que ses fringues qui datent de Woodstock.
En plus elle continue à vendre des champis à Lola, alors
qu'elle sait très bien que c'est très mauvais pour elle.
Signé: le mec qui dit la vérité
PS: je reviendrai.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé