Matthieu

Matthieu

Message  L'homme à la valise le Mar 13 Déc - 1:28

J'aime pas trop écrire les autobiographies, mais aller hop !

Moi, c'est Matthieu (mais m'appellez pas Yeuyeu, y a que la famille d'irlandais qui peut se le permettre, et même la mère s'y met pale ), j'ai 18 ans, j'habite Paris depuis ma plus tendre enfance et je suis des études de cinéma.

J'ai intégré la troupe par le biais du roux (ou Pistache, ou même Ben), et malgré une petite timidité au départ, je commence à vraiment m'y attacher (ça va très vite, en fait).

Mes hobbies (on dirait une présentation de 6ème en cours d'anglais) : filmer (tiens, tiens), écrire, inventer, rêver (ça fait très nul, m'enfin bon), etc. , etc. Je traîne (trop) souvent dans la rue, et c'est peut-être pour ça que mes projets et idées coordonnent souvent avec cette dernière. Bientôt président d'une association, j'ai monté quelques projets à côté aussi (je m'étale pas trop, vous aurez remarqué).

Enfin bon, à part ne pas savoir trop quoi rabâcher, pour mon caractère, je pense que ce n'est pas mon rôle de le décrire !

*Acteur(trice) ringard(e)*

Voir le profil de l'utilisateur http://www.theatre-contemporain.net/auteurs/dorin/default.asp

Revenir en haut Aller en bas

Re: Matthieu

Message  Pistache le Mer 14 Déc - 22:54

Edition du message de Pistache par MallorNaWaK: Je vais pas faire que ça! EDITE TES MESSAGES

Edition de l'édition de MallorNaWaK du message de Pistache par L'homme à la valise : A l'impératif, on met pas de "s" à la deuxième personne du singulier !

Matthieu, c'est celui ki a des nuages sur la tête. Et dans la tête aussi. On l'a recruté parmis les "refusés" du casting de "plus belle la vie". Bah ouais, c'est le seul qui demandait pas à etre payé. On sait pas trop si on regrette. Il est sympa, mais un peu trop chevelu à l'interieur de la tête.
Au fait, t'es peut être président, mais moi, j'suis vice trésorerier. Alors, hein, sans moi, pas de trésor.
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Revenir en haut Aller en bas