Vos acteurs/trices favoris

Vos acteurs/trices favoris

Message  emilie le Mer 14 Déc - 0:43

Edition du message d'emilie par MallorNaWaK: j'ai déplacé tes posts parce qu'ils parlaient plus de tes acteurs préférés que des acteurs mythiques. Pense à éditer tes messages.

Bon moi je vais être franche, il y a un paquet d'acteurs morts que vous avez cités que je ne connais pas. C'est pas faute d'aimer les vieux films mais c'est qu'apparemment j'ai raté des trucs lol. Donc je m'en tiendrais aux acteurs vivants. Ah nan. Il y a un mort que je dois citer. James Dean. Ouais parce que James Dean c'est la classe, il représente tellement de choses ce mec et puis rien que quand il se jette sur son père dans ATT of Eden en lui disant qu'il le déteste. Il a donné vie à ses personnages comme seuls les grands acteurs savent le faire. Nan y a pas à dire James Dean c'est mythique.
Bon maintenant je vais enlever l'adjectif mythique parce que ceux que je vais citer ne sont pas mythiques mais très forts. Bon je vais commencer par le meilleur. Johnny Depp. Juste parce que je ne connais pas un seul film de lui où je ne l'ai pas trouvé excellent ( bon ok j'ai pas vu le chocolat) et parce qu'il y a un sacré paquet de choses qui passent par son regard. Et puis Johnny Depp c'est le pote de Tim Burton, et Tim Burton c'est tout un univers que j'adore. Ensuite je citerai le ptit DiCaprio parce que déjà à 15 ans il était excellent dans Gilbert Grape. Ah et Sean Penn aussi. Ah ouais Sevan Penn c'est la méga classe. Très bien Sean Penn. Un ptit coup de coeur spécial pour Benicio Del Toro. Parce que ce mec déjà c'est un acteur génial mais en plus il a ce charisme indescriptible ce truc qui fait que juste sa présence à l'écran ça en impose. (et puis parce qu'en plus c'est une bombe). Bon voilà je crois que j'ai cité ceux que je préfère. Mais pour finir il faut quand même pas que j'oublie un sacré morceau: Romain Duris! Ah bah oui vous croyez quand même pas que j'allais le zapper! Ce mec à beau être un merdeux parfois dans ses films il cartonne. Du péril jeune à De battre mon cœur s'est arrêté en passant par Exil et bien moi je l'ai trouvé génial. Il a un super jeu, il a l'air de s'amuser et puis il a des expressions et des mimiques bien à lui savoureuses. Bref à quand le prochain film?
Sinon en actrice je dois avouer que j'ai pas trop d'idée. J'adore Kate Winslet pour sa fraîcheur et son énergie. Et puis j'aime bien Scarlett Johansson aussi. Et évidemment j'ai bien Audrey Tautou (j'ai pas cité Gaspard Ulliel chez les hommes parce qu'on peut pas dire encore que c'est un bon acteur mais moi je persiste à dire qu'il a un truc ce mec) et Marion Cotillard parce qu'elle est trop forte cette fille. Oh j'ai oublié Adrien Brody chez les mecs! Ah ouais juste pour le Pianiste. OOOOOh et Edward Norton!!! Trop fort ce mec! Et Brad Pitt aussi, au moins pour Fight Club et puis parce que c'est Brad Pitt merde!
Voilàààààà

J'ai oublié Uma Thurman chez les filles! Franchement j'aimerai trop être Uma Thurman!

J'ai oublié Jean Pierre Bacri!! Franchement il est trop marrant Jean Pierre Bacri!
Bon je vais me coucher parce que sinon toutes les 5 minutes je vais retrouver quelqu'un que j'ai oublié!

Faut que j'arrête de dire "franchement"...
emilie
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos acteurs/trices favoris

Message  Pistache le Jeu 15 Déc - 12:32

Je propose qu'on descendent tous les acteurs de la liste d'Emilie comme ca on pourra remettre son message dans "acteurs mythiques"
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Revenir en haut Aller en bas