les wriggles enfin je crois

les wriggles enfin je crois

Message  ... le Jeu 15 Déc - 1:32

ils sont tout simplement geniaux . des textes a mourir de rire , juste une guitare,et leurs talents de comedien . pour ceux qui ne verraient pas tres bien de koi il s´agit petite d´excription ils sont cinq hommes tous vetus de rouge acteurs et chanteurs. ca ne vous met pas forcement l´eau a la bouche mais moi ca me me fait delirer a decouvrir tres vite grace a un concert ds pas longtemps ou tout simplement en dvd. Voila. Very Happy
...
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Revenir en haut Aller en bas

Re: les wriggles enfin je crois

Message  Pistache le Jeu 15 Déc - 12:40

Edition du message de Pistache par MallorNaWaK: Si j'ai encore à éditer un seul de tes messages Pistache, c'est toi qu'on bouffera samedi

Bah moi j'les ai vu en concert et j'ai été vachement déçu... C'est vrai y'a une mise en scène sympa, ils ont des tronches qui prêtent à sourire, mais sinon, non seulement ils nous ont balancé ke leur dernier cd, (et quant on ne le connait absolument pas, c'est sympa mais c'est chiant, pis les chansons sont biens mais y'a des fois ca sombre dans le melo j'aime pas trop trop ça) et en plus, il n'y a eu quasiment aucune interaction avec le public (sauf à la fin pour prevenir qu'ils jouaient dans le cadre d'une assoc' et que leur album était dans les bacs... mouais) et ça, bah c'est pas très rock'n'roll. Bon en même temps c'était pas cher Laughing
Ah oui et j'prefere kan meme les concerts où on est debout
et où danse danse danse c'est ma façon d'aimer
Pistache
*Acteur/trice banckable*

Message  Mallory le Jeu 15 Déc - 17:27

Moi aussi j'ai été vachement déçue, alors que j'étais très fan. Ils avaient l'air de faire leur boulot quoi. On sentait bien que c'était comme ça qu'ils gagnaient leur vie.
Tout est très carré, très mis en scène, et de ce point de vue là c'est appréciable, parce que tu sens un boulot monstre derrière. Maintenant, y'avait aucune interaction avec le public, c'était complètement froid. Alors qu'ils avaient un public super chaud quand même, ils ont eu 4 ou 5 rappels! Mais non non, pour eux c'était la routine. Aucune émotion sur leurs visages, ou alors la même que la mienne quand je note les références des taxis que j'ai commandé pendant la journée.
Et le fait qu'ils nous dégueulent seulement leur dernier album, c'est clair que ça m'a gavé. Les concerts de promotion à la madonna, je m'attendais pas à ça de la part des Wriggles.
Bon alors bien sur, y a de très bons moments, comme "les voisins", mais je n'ai retrouvé aucune des émotions que leur album live m'avait donné.

Suspect
Mallory
*Acteur(trice) oscarisé(e)*

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé