Emilie

Emilie

Message  emilie le Sam 24 Déc - 1:02

Ouuuf je suis pas la dernière à me présenter, je ne vais pas me faire engueuler king !

Bon et bien donc euuuuh. C'est vrai que c'est un peu chiant de se présenter soi même.
Alors donc moi je m'appelle Emilie, j'ai presque 17 ans, je suis en terminale,je fais du tennis et du théâtre depuis un bout de temps. Je fais partie de NaWaK depuis sa création et j'espère y rester le plus longtemps possible!
Mis à part ça je suis passionnée de tennis et de cinéma. J'adore ça, les petites salles obscures c'est mon dada.
Sinon je suis amoureuse de tout un tas de gens, ce serait trop long de les citer donc je vous épargne la liste! Je pleure dès que quelque chose me touche (comprenez souvent), je rigole dès que quelque chose me fait rire ( comprenez souvent) et je gueule dès que quelque chose m'emmerde (comprenez assez souvent)!
En bref je suis rarement indifférente, voir jamais. Quand j'aime quelque chose, c'est rarement à moitié (à mes dépends parfois) et j'essaye de donner le maximum quand j'aime quelque chose.
Pour le reste, je laisse les autres le dire... Very Happy
emilie
*Est l'image d'une grande marque de nettoyants sanitaires*

Revenir en haut Aller en bas

Re: Emilie

Message  Mallory le Sam 24 Déc - 4:35

emilie a écrit:En bref je suis rarement indifférente, voir jamais.

Voila. Sauf quand elle se sent pas concernée.
Mallory
*Acteur(trice) oscarisé(e)*

Revenir en haut Aller en bas